Problèmes des résultats AWC. - Communiqué AWC

COMMUNIQUE DE PRESSE PROBLÈMES DES RÉSULTATS AWC.

Problèmes des résultats AWC.

Mesdames, Messieurs, les amateurs.

Le comité de l’AWC a pris hier lundi 16 juillet 2018 la décision en collaboration avec le président du Derby Hainaut de changer de classificateur.
Les résultats de Nevers et de Bourges de ce 15 juillet doivent êtres ré-encoder complètement.
Cela implique une durée plus longue mais nous seront certains que nous allons les avoir au plus vite.
Cette décision devait être prise il y a deux semaines mais nous avons attendus suite aux réponses de la classificatrice qui nous donner des certitudes sur la sortie des résultats.

Nous prions les amateurs de recevoir nos excuses pour ces désagréments.

Les problèmes d’ordre privés, les mensonges, le sabotage de certains, ont fait que nous attendions un dénouement de jour en jour mais rien pas d’excuses de la personne concernée ce qui nous oblige a notre décision.
Nous allons aussi maintenant regarder de plus près si une forme de sabotage de certains n’aurait pas accentué les désagréments pour mettre à mal l’organisateur ainsi que l’AWC.

Suite à des propos malveillants sur le téléphone du président du Derby Hainaut une plainte sera surement déposée (via son n° d’appel).
Les injures, les menaces, ne feront pas avancés plus vite la sortie des résultats et des décomptes pour que les amateurs puissent retoucher leurs dûs.
Nous espérons qu’à partir de ce jour, ces problèmes seront loin derrière nous et que les deux derniers concours de l’AWC seront avec des contingents comme les précédents.

Nous regardons maintenant pour que tout rentre dans l’ordre au plus vite.
Le signalement des pigeons, les tableaux miroirs, les résultats, devrons êtres sans aucuns soucis.

Pour l’AWC
Le président
Denis Sapin

Cécile,
Je n’ai plus de nouvelles de ta part et je me dois d’en tirer les conséquences.

Malgré nos bonnes relations, cela depuis des années, je me vois dans l’obligation de te signifier la fin de notre collaboration pour la suite de la saison 2018.

Il est un fait qu’il y a un grave problème chez toi, aucune réaction de ta part malgré mes nombreux téléphones et mails.

En tant qu’organisateur, le rôle de Derby-Hainaut, de moi-même, est de rendre un service convenable à l’attention de tous les amateurs colombophiles, ce qui actuellement n’est pas le cas et cela depuis le concours de Nevers.

Que se passe-t-il? Je te pose la question sans attendre une réponse!!!
Je ne peux pas donner des explications à nos amateurs étant moi-même sans nouvelles.
Vu ces circonstances, je te prie de transmettre endéans les 24 heures tous les documents et données en ta possession se rapportant au Bourges de ce week-end à Violette Godisiatbois qui prendra le relais jusqu’au dernier concours de ‘AWC et éventuellement tu peux remettre le tout à Jacques Mayeur ce mercredi à l’enlogement de Libourne. Il est impératif que ma demande soit respectée.
Comme tu as de bons rapports avec Violette, je suis persuadé que ce transfert, pour La bonne continuité des prochaines compétitions se déroulera au mieux.

Merci pour tous les amis colombophiles, il est urgent que cela se déroule dans les meilleures conditions.

Je reste à ta disposition et compte fermement à ce que tu respectes mes revendications.

Avec salutations distinguées