Rappel : article 28 du RSN
Avis aux sociétés :
« L'inscription des pigeons se fait sur des bulletins d'inscription numérotés que la société ou l’entente met à la disposition des amateurs. Le participant est responsable de toutes les inscriptions reprises sur ses bulletins. En cas d’inscription automatique via ordinateur, le participant reçoit immédiatement copie de ses inscriptions pour contrôle. Celles-ci ne peuvent, en aucun cas, être modifiées après la clôture de toutes les opérations d’enlogement.
Les bulletins d'inscription sont du modèle en usage à la société ou l'entente organisatrice ou de celui que l’EP/EPR impose aux sociétés tombant sous son autorité. Ils doivent renseigner le nom et l'adresse exacte du colombier, ainsi que les coordonnées et le numéro de licence R.F.C.B de l'amateur.
Les numéros de bagues doivent figurer sur tous les bulletins d’inscription. Lors d’un enlogement par ordinateur, la liste d’enlogement électronique peut être agrafée aux bordereaux de participation.
Lors d'éventuels doublages de pigeons dans d'autres catégories (doublage horizontal) l'ordre de marquage initial doit être maintenu, comme au concours principal. »